.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Victoire]Commando KT vs KnF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire]Commando KT vs KnF Empty
MessageSujet: [Victoire]Commando KT vs KnF   [Victoire]Commando KT vs KnF EmptyDim 16 Nov - 22:07

Commando KT en garde!

Nous défions la team Kuro no Fury!

Voici le lien de l'IT sur leur forum : http://kuro-no-fury.forumactif.org/t191-inter-team-kt-vs-knf#2625

Voici le message original :
[quote="Na2s"]Salut!

Nous souhaitons vous défiez au cours d'un IT acharné, mais non moins amical, selon les règles suivantes. Bien sur ces règles peuvent être discutés afin de trouvé un arrangement si besoin est.

Règles:

Line-Up KT :
Leon / 1075-1793-6551 / NASSLEONFR
Neji9 / 0061-0890-7763 / ABRICO-BOY
Na2s / 2595-0473-4635 / NASSTICOT
Hibari / 1736-2534-5545 / HIBARI95

Line-UP KnF :
Shunin / 3110-6603-8322 / knf shunin
Elios / 3308-4883-8728 / bricepierrealexandre
Mathwu / 2320-7087-4626 / mathwu1,0
Wooneg / 5086-3088-5146 / wooneg95
Dizzy / 1263-6693-5545 / live:dizzy972

GL & HF! :iwata:

Tirage au sort effectué via " http://www.random.org/ ". Pour l’intérêt de tous, Merci de vous rendre disponible et de jouer vos matchs le plus rapidement possible!

Les résultats des matchs sont à donner par chacun des joueurs au minimum sur le forum de leur Team respective. Ils sont également en droit de poster sur le forum de la Team adverse. Si ils le veulent, ils peuvent détailler la rencontre sous forme de rapport d'IT, cela nous permettra de vivre le match par procuration avec les détails fournis. N'hésitez donc pas à écrire des rapports vivant et originaux! Wink

Je mettrai à jour les informations du topic le plus régulièrement possible en fonction des rencontres effectuées.

Tirage & Verdict:


Dernière édition par Na2s le Ven 21 Nov - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire]Commando KT vs KnF Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]Commando KT vs KnF   [Victoire]Commando KT vs KnF EmptyDim 16 Nov - 22:51

Tirage au sort des matchs effectué, Pour l’intérêt de tous, Merci de vous rendre disponible et de jouer vos matchs le plus rapidement possible!

Les résultats des matchs sont à donner par chacun des joueurs au minimum sur le forum de leur Team respective. Ils sont également en droit de poster sur le forum de la Team adverse. Si ils le veulent, ils peuvent détailler la rencontre sous forme de rapport d'IT, cela nous permettra de vivre le match par procuration avec les détails fournis. N'hésitez donc pas à écrire des rapports vivant et originaux! Wink

Je mettrai à jour les informations du topic le plus régulièrement possible en fonction des rencontres effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32

[Victoire]Commando KT vs KnF Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]Commando KT vs KnF   [Victoire]Commando KT vs KnF EmptyMer 19 Nov - 17:51

Corbac a gagné 3-1.
GG ! [Victoire]Commando KT vs KnF 2758642944
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

[Victoire]Commando KT vs KnF Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]Commando KT vs KnF   [Victoire]Commando KT vs KnF EmptyJeu 20 Nov - 17:37

bon je suis pret a faire mon it vs mathwu, quelqu'un peut le contacter pour moi please ?
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

[Victoire]Commando KT vs KnF Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]Commando KT vs KnF   [Victoire]Commando KT vs KnF EmptyVen 21 Nov - 13:29

Voici mon rapport d'IT posté sur le forum des KnF pour mon match contre Shunin que j'ai remporté 3 - 0 :

Na2s a écrit:
Tout d'abord merci pour ce commentaire très respectueux de moi Shunin.

Nos matchs furent assez expéditifs, j'ai bien dominé le match 2, et sur les deux autres tu as surtout jouer de malchance, j’estime également ne pas avoir été au maximum de mes capacités sur les matchs 1 et 3 avec beaucoup trop de déchets dans mon jeu, ainsi qu'un manque de concentration et de lucidité, et du coup un mauvais mindgame et mauvaise intelligence de jeu (pas assez safe toosa...).
En bref le match 2 était bon en ce qui me concerne, mais je ne suis pas satisfait sur la globalité pour une rencontre à enjeu compétitif.
D'autre part il est à noter que le MU LM-Ness et très très très compliqué pour LM, donc pour moi.

Si le Line-Up ne convient pas au gérant de votre Team car il n'a pas été prévenu au préalable par Shunin, je ne vois aucun mal à ce qu'on reparte de zéro sur un nouveau Line-UP et tirage. Le premier match sera alors annulé, j'aurais apprécié que l'on en fasse autant pour nous si cela avait été le cas.

Un conseil à Shunin, qui durant nos matchs m'a donné l'impression de ragé au fur et à mesure (toutefois sans se laisser explosé), ne t’énerve pas trop durant tes parties! Cela ne reste qu'un jeu, une distraction qui a pour de but de t'amuser avant tout en communiquant avec les autres et partageant de bonnes valeurs (comme le sport en somme). Même si l'enjeu d'une partie est de gagner, il faut savoir s'y soustraire et faire la part des choses.
Le fait de t’énerver, de stresser, au même titre que la fatigue, t’empêchera de te concentrer et d'être lucide sur tes matchs, du coup tu joueras de plus en plus mal et ta colère ne fera que augmenter, un cercle vicieux, je cite Maître Yoda à Anakin Skywalker : " La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. ", or nous voulons être heureux. Prend du repos le cas échéant en cas de fatigue!
Je te conseil donc de rester mesuré concernant le jeu, prend le au second degré, et en en riant tu restes opérationnel dans tes parties et surtout tu t'amuses, mêmes si tu fail! (Bon ca peut arrivé de rage un peu, mais il faut quand même se désinhibé en rire en définitif et repartir d'un bon pied, rien ne t'empêche de rester sur-motivé, toujours dans le bon sens et la bonne humeur) La route est longue pour obtenir un très bon niveau, et on en apprend tous, tous les jours, on peut tous être battu et même un numéro 1 qui réalise des performances d’exception, il ne faut pas oublier cela!
Prend du recul, il y a bien plus important dans la vie.

Au plaisir de peut-être voir Dizzy intégré dans le Line-Up si celui-ci est refait! OO

Toute l'histoire et les détails sont disponibles sur leur forum ici : http://kuro-no-fury.forumactif.org/t191-inter-team-kt-vs-knf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire]Commando KT vs KnF Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]Commando KT vs KnF   [Victoire]Commando KT vs KnF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire]Commando KT vs KnF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire] Commando K-T vs CB
» [Victoire] Commando K-T vs Drunken Smashers
» [Annuler] Commando K-T vs LCT
» [Annuler] Commando K-T vs MK
» [Défaite] Commando KT vs Dash Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando KT :: Super Smash Bros Wii U & 3DS :: Super Smash Bros 3ds :: Inter-Teams :: Terminés-
Sauter vers: