.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour des défis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyVen 17 Oct - 18:22

Bonjour / bonsoir jeunes cafards Le retour des défis ! 2280930377

Je rappel le principe pour les arrivants : vous n'êtes pas sensé savoir que le nom de Commando K-T vient du manga Young GTO et que l'ambiance yakuza/lycéen avait fortement influencé mon choix vis à vis de l'ambiance un peu loubarde de l'équipe  study
Cette idée de défi, c'est un peu la lettre qu'on dépose dans le casier d'un rival du lycée en lui donnant un rendez vous à une heure et une date précise dans le but de l'humilier publiquement. Le retour des défis ! 3940389694

La lettre de défi et les mots à écrire sur la tombe seront en spoiler ci dessous, il m'arrivera régulièrement de la modifier, vous comprendrez pourquoi.
Je compte sur vous ( même les handicapés  Le retour des défis ! 2712147629 ) pour faire un copier coller correct et non pas de fausses Jordan  Le retour des défis ! 2758642944
Seul le vainqueur poste le résultat du combat.
Sachez cependant qu'il faut être sûr de vous en acceptant le défi, un homme ne tourne pas le dos, votre abandon sera déclaré forfait et vous serez la risée du bahut  Le retour des défis ! 3399899968

Vous n'avez le droit qu'a un seul défi par jour donc réfléchissez bien, pour les joueurs ayant un décalage horaire on prend en compte la date et l'heure française donc faut s'adapter tabarnak Le retour des défis ! 711791878

Lettre de défi:
Lettre sur la tombe:


Dernière édition par Neji9 le Dim 19 Oct - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyVen 17 Oct - 19:58

- Misérable Cafard Portugais d'Hibari je te donne rendez vous à 19H00 le 18/10/2014 pour un combat sans merci en 9 manches, fuis et j'avalerai ta peur en même temps que je boirai ton sang ! - Je vais inauguré ce nouveau bahut en étalant ta honte sur les murs ou ce sera moi qui servirai de paillasson aux autres, oui c'est une affirmation et je m'y tiendrai comme un Homme! Na2s.


Dernière édition par Na2s le Sam 18 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptySam 18 Oct - 13:23

- Misérable Leon je te donne rendez vous à 21h00 le Samedi 18 Octobre pour un combat sans merci en 15 manches, fuis et j'avalerai ta peur en même temps que je boirai ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptySam 18 Oct - 21:05

- Chevalier du phoenix tu n'es pas mort en vain durant ce combat que j'ai gagné 6 - 3 et je sais pourquoi tu souris dans la mort, tu as quitté cette terre pour devenir une étoile qui protégera notre équipe. Adieu mon ami Hibari... - Na2s.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyDim 19 Oct - 0:33

- Chevalier du phoenix tu n'es pas mort en vain durant ce combat que j'ai gagné 10-5 et je sais pourquoi tu souris dans la mort, tu as quitté cette terre pour devenir une étoile qui protégera notre équipe, mais tu sombreras dans la déception durant toute l’éternité. Adieu mon ami neji9 - Leon
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyDim 19 Oct - 13:08

- Misérable Rainisim je te donne rendez vous à 15H30 le 19/10/2014 pour un combat sans merci en 9 manches, fuis et j'avalerai ta peur en même temps que je boirai ton sang ! - Je vais te ridiculiser tel les jeunes cons de droite, tu sera souillé de honte ou ce sera moi qui servirai de paillasson aux bobos du cursus de droits... Na2s.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyDim 19 Oct - 14:32

- Chevalier du phoenix tu n'es pas mort en vain durant ce combat que j'ai gagné 6 - 3 et je sais pourquoi tu souris dans la mort, tu as quitté cette terre pour devenir une étoile qui protégera notre équipe. Adieu mon ami Rain... - Na2s.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyLun 20 Oct - 8:57

- Misérable Neji9 je te donne rendez vous à L'HEURE QUE TU VEUX le MOMENT QUE TU VEUX pour un combat sans merci en 7 manches, fuis et j'avalerai ta peur en même temps que je boirai ton sang ! - Na2s.
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyVen 24 Oct - 22:46

- Chevalier du phoenix tu n'es pas mort en vain durant ce combat que j'ai gagné 4 - 2 et je sais pourquoi tu souris dans la mort, tu as quitté cette terre pour devenir une étoile qui protégera notre équipe. Adieu mon ami Neji9... - Na2s.
Revenir en haut Aller en bas
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyDim 26 Oct - 11:15

- Misérable Na2s je te donne rendez vous aujourd'hui le 26/10 pour un combat sans merci en 15 manches, fuis et j'avalerai ta peur en même temps que je boirai ton sang de cafard !
Revenir en haut Aller en bas
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! EmptyDim 26 Oct - 15:07

- Chevalier du phoenix tu n'es pas mort en vain durant ce combat que j'ai gagné 9 - 6 et je sais pourquoi tu souris dans la mort, tu as quitté cette terre pour devenir une étoile qui protégera notre équipe. Adieu mon ami Na2s, repose en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des défis !   Le retour des défis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des défis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando KT :: Super Smash Bros Wii U & 3DS :: Super Smash Bros 3ds-
Sauter vers: