.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miguel (pas Migwel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Migwel

Migwel


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014

Miguel (pas Migwel) Empty
MessageSujet: Miguel (pas Migwel)   Miguel (pas Migwel) EmptyMar 14 Oct - 21:25

Vous :
- On vous surnomme : Migwel parce que les gens sont pas foutus de prononcer mon prénom correctement (figue, tout ça)
- Âge : 23 ans
- H/F : Homme
- Département/zone : Belgique, là où on boit de la bonne bière
- Études / Travail / Ambition : Ingénieur  Cool

Là, tout de suite ...
- ... J'mangerai bien : une poutine
- Films du moment : J'ai envie de me rererererererefaire OSS117
- Dernier film vu au cinéma : Hmmmm... Her je crois
- Manga(s) du moment  : Ca fait longtemps que je n'en ai plus regardé. Je vais dire One Piece parce que c'est le dernier que j'ai regardé je pense (pas de spoil svp, je suis encore assez loin de la fin Sad )
- Style de musique du moment : Jazz


Jeux vidéo :

- Console(s) actuelle : 2DS
- Console(s) préférée(s) de tout les temps : Difficile à choisir... Super NES ou N64 à mon avis
- Jeux du moment : SSB3DS of course
- Jeux préféré(s) de tout les temps : Zelda Ocarina of Time (ou Majora Mask à égalité)
- Jeux où j'me sens intestable on parie 10 balle que j'te mange chez toi devant ta reum: MSCF, jeu grâce auquel j'ai connu la plupart d'entre vous

Que pour les vrais :

- Dino 246 GT,360 Spider,512,Enzo, F40, F50 ou Testarossa : Euh... Fiat 600 ?
- Bulma, Tsukasa, Temari, Faye Valentine, Medaka ou Revy : Faye Valentine  Sad
- Masashi Kishimoto avouera dans 10 ans qu'il a fait les 20 derniers tomes de Naruto le nez remplit de cocaïne. Vrai ou faux ? Les 20 derniers ? Je me dis ça depuis au moins 10 ans perso
- Qui finira sur le trône de fer ? Sûrement pas
SPOILEEEEER:
- L'addition est salée, sucrée ou c'est pas toi qui payes ? Pimentée

Plus d'informations

Salut les gars (et les filles si il y en a) ! Content de voir que vous relanciez cette team. J'espère que vous serez actifs et que vous ne serez pas trop nuls. Miguel (pas Migwel) 2280930377 Vous savez sans doute que j'ai été membre durant assez longtemps dans cette team et que j'en ai été l'admin adoré durant une assez longue période. Depuis cette belle époque, j'ai rejoint la S'n-F pour SSBB où je me plais relativement bien et que je ne compte pas quitter tout de suite. On se croisera peut-être en IT, qui sait.

Pour finir, je sais que j'ai eu des petites querelles avec certains d'entre vous (je pense à toi, Maxime  bounce ) mais bon, comme on dit chez nous, "je viens en paix". Donc me saoulez pas et je ne vous saoulerai pas. Miguel (pas Migwel) 2280930377

PS : Rajouter le smiley clown svp !!!


Dernière édition par Migwel le Mar 14 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji9

Neji9


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014

Miguel (pas Migwel) Empty
MessageSujet: Re: Miguel (pas Migwel)   Miguel (pas Migwel) EmptyMar 14 Oct - 21:43

Haha bienvenue on oubliera pas de venir vous défiez t'inquiète, arrange toi pour jouer d'ailleurs si ça arrive Miguel (pas Migwel) 711791878
Revenir en haut Aller en bas
Na2s

Na2s


Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

Miguel (pas Migwel) Empty
MessageSujet: Re: Miguel (pas Migwel)   Miguel (pas Migwel) EmptyMar 14 Oct - 21:59

Lol, tu voulais dire Nassim enfoiré?  Miguel (pas Migwel) 2712147629

Si c'est pas un troll apparement les fins en im ça te réussi pas! Miguel (pas Migwel) 711791878

Sinon Willkommen si c'est sur une bonne intention, avec un respect mutuel d'Homme à Homme et des valeurs de chacun, évitons les chamailleries inutiles de bac à sable. Miguel (pas Migwel) 2280930377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel (pas Migwel) Empty
MessageSujet: Re: Miguel (pas Migwel)   Miguel (pas Migwel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel (pas Migwel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando KT :: Le Commando KT :: Le Kebab du coin :: Présentation des membres-
Sauter vers: